top of page

ven. 12 avr.

|

Sainte-Monique

Séminaire printanier

Le séminaire Naître à Être vous convie pour une fin de semaine en résidence les 12-13-14 avril 2018. Plonger profondément à l'intérieur, y semer y les graines d'une nouvelle conscience d'Être et accoucher de soi! S'offrir une nouvelle naissance...

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Séminaire printanier
Séminaire printanier

Heure et lieu

12 avr. 2019, 19 h 00 – 13 avr. 2019, 16 h 00

Sainte-Monique, Sainte-Monique, QC, Canada

À propos de l'événement

Vous serez encouragé à reconnecter avec la nature, à sortir du ryhtme et des habitues quotidiennes, à vous déconnecter le temps d'un week-end du monde technologique, bref, à vivre une retraite. Naître à Être est une méthode bénéfique pour tous. Elle est particulièrement favorable à la préparation d'une naissance naturelle. C'est une invitation à se reconnecter à l’essence de son Être, au-delà des limitations engrammées dans notre histoire personnelle, une possibilité de reprogrammer son système nerveux avec des expériences basées sur l'amour et la confiance.

À Ste-Monique de Nicolet, environ à 30 minutes de Drummondville, 1h30 de Montréal et de Québec.

Hébergement en dortoir et en chambre dans une belle maison entièrement en bois, vibrante de tous les séminaires de conscience qui y ont lieu.

Billets

  • Inscription dortoir

    Ce prix inclut le séminaire, le soin individuel, la nourriture végétarienne, l'hébergement en dortoir de la mezzanine. Vous devez apporter votre literie ou sac de couchage.

    380,00 $
  • Inscription chambre privée

    Cette réservation inclut le séminaire, le soin individuel, la nourriture végétarienne, l'hébergement en chambre privée. Vous pouvez partager cette chambre avec une personne qui peut prendre un billet "dortoir".

    420,00 $
  • Inscription pour couple

    Cette réservation inclut le séminaire, le soin individuel, la nourriture végétarienne, l'hébergement en chambre privée pour deux personnes.

    800,00 $

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page